mercredi 9 janvier 2013

Capharnaüm... entre cour et cuisine; 5&6.

5/
Pitin d'oignons, ça fait pleurer...
Ils ont bon dos, les oignons, mais faut bien des responsables, non?
Toi...
Parfois je Te maudis, j'ai envie de baisser les bras...
Mais même dans le désespoir, c'est Toi qui me fait noircir des pages et des pages, l'encre des mots, c'est mon sang, venant de mon cœur que Tu fais battre...
PAAAAAAAAAAAAAAN LE BISOUNOURS, saloperie, il était à côté, il a failli m'avoir!!
Beaucoup de choses qui ont été tues, qui pourraient nous tuer, à force de savoir que l'on peut lire l'autre, oublier que non, nous avons chacun des ressentis qui peuvent brouiller la lecture...
Je T'aime, et je Te veux mon Maître, Toi, et Toi seul.
Oui, je veux...
Toi, seul, peut l'être.
miaoumBrasCroisésQuiAttendraAussiLongtempsQu'ilLeFaudra...
(parcequ'elle T'aime.)





6/
Je te merde
je te conchie
je te pisse à la raie
Bordel...vas chier !!!
tu l'as fait ???
tu as osé ???
cette intimité, tu leur as livré ?
Nus, nus, nus nous sommes !
...
pose..reflexions
...
ben...somme toute....il me reste des mots au delà des maux
....
assumer, fierté, partager.


je t'ai toujours aimé....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire