jeudi 17 janvier 2013

Orgasmes...

Orgasme anal, orgasme vaginal, orgasme de femme fontaine...

Moi qui n'étais que clitoridienne...

Je me demanderais plutôt s'il n'y a pas une chose qui ne puisse pas faire jouir une femme que de me questionner sur la possibilité de l'orgasme anal, et puis si on ne jouissait pas par le cul, cela voudrait dire que tous les gay passifs sont des soumis se contentant du plaisir pris par leur partenaire, non?

Arc-boutée cul cambré, mains plaquées sur la table, cuisses écartées, Sa queue me baise, me défonce la chatte, Ses doigts crampés sur ma taille qui Le font me prendre encore plus profondément à chaque poussée de Son bassin vers mon cul.
Une main quitte ma hanche, caresse ma croupe, un doigt s'immisce entre mes fesses, descendant du creux de mes reins le long de la raie culière...
Le pouce de sa pulpe qui écarte doucement mon cul, l'ouvre, et s'y carre.
Les vas et viens de  Sa queue, frénétiques, Son gland dans mon ventre que je sens frotter Son pouce à la paroi mince séparant le con du fion.
Le sphincter que je ne sens pas ouvert outre mesure béé cependant et si je m'en rend compte, ce n'est pas de Son pouce qui se crispe à mon cul, mais de Sa verge tendue, raide, qui m'encule d'un mouvement alors que Son doigt vient de quitter mon anus et que je Le supplie, chienne lubrique, de me baiser encore, de me prendre le cul, de se vider dans mes tripes.
Excitée comme rarement de cette enculade, sûrement de mon cul ouvert  pris d'une traite du bout du gland au claquement des couilles et sans la moindre douleur, je me tords, me spasme, Sa verge enflant encore, de l'éjaculation proche, qui me pistonne, Ses mots crus, Son souffle...
"S'il Te plais, s'il Te plais, je vais jouir!!"
"Ah oui ma chienne, tu vas jouir de te faire bourrer le cul, de te faire enculer comme une pute? Oui? Alors oui, vas-y."
Signal.
Orgasme.
Anal.
Foudroyant.
Qui Le fera se branler sur moi, qui me vaudra de ne pas avoir la chance de recevoir Son foutre en moi, mais qu'Il me giclera sur le ventre, avant que N/nous ne N/nous affalions sur le parquet, Sa queue ayant retrouvé mon sexe pour y débander et m'offrir un nouvel orgasme de l'ultime soubresaut de Sa jouissance, de la dernière giclée de foutre que je sens monter dans l'urètre, des couilles finissant de se contracter sur la peau maintenant brûlante de la baise infligée...

Orgasme anal, moi qui ne jouissais que du clito, je confirme, ça existe...
Mais jouissance anale d'une enculade, d'être baisée par une, non, par Sa queue.
Le fist anal, en revanche, n'est pas une chose que N/nous ayons abordé.
Pour moi, la symbolique n'est pas attirante.
Oui, je Lui suis viscéralement soumise, mais je Lui cause déjà assez d'emmerdes pour qu'Il n'y soit pas jusqu'au coude...

Mais le fist... le fist vaginal...
De N/notre histoire balbutiante, de N/nos rencontres succinctes, une fois, un jour, Il avait tenté de glisser Ses doigts dans mon sexe, tenté de prendre possession de mon ventre de Sa main. L'impression d'être écartelée, impossibilité de m'ouvrir plus, de m'ouvrir assez... J'ai les hanches larges, mais avant les hanches, il y a les lèvres, la vulve...
Oubli.
Et puis...
Un autre jour, N/notre histoire je la sais maintenant sérieuse, j'ai tenté de Le fuir, de N/nous détruire... Mais c'est à Ses pieds, sous Son regard, que je suis revenue.
Je ne me rappelle plus exactement, mais nul défi, pas de "aujourd'hui, je te fiste", pas de préméditation.
Il m'a fait jouir en femme fontaine à N/notre première rencontre et depuis, je cherche à apprivoiser cet orgasme que je vis encore comme une trahison de mon corps, n'en jouissant pas physiquement mais de ce plaisir de couler par Lui qui me manipule...
Ses doigts qui font enfler la zone antérieure de mon vagin, surface striée que je sens se contracter, enfler...
Les mouvements de Ses doigts ne sont pas ceux du branlage frénétique du point G, je les sens regroupés, n'allant pas d'avant en arrière, mais semblant chercher à se visser entre mes lèvres, qui s'écartent, mouillées, s'entrouvrent à la pression des doigts les forçant délicatement...
Je sens mon sexe enflé et qui pourtant à mesure que Ses doigts prennent possession de ma vulve, s'ouvre. Le passage de Ses doigts, pouce contre le majeur, réunis, glissants suffisamment pour arriver à en buter lorsque c'est la naissance de la paume qui bloque. Main retirée de mes cuisses écartées, je suis pantelante, avide.
Mon sexe sur lequel Il crache, étalant Sa salive du dos de la main, main qu'Il me fait lécher ensuite.
Lubrifiée de bave, le lent mouvement de vrille reprend.
Je me cambre, cuisses ouvertes, je veux Lui donner l'accès à mon sexe, qu'Il me prenne de moi Le recevoir.
Blocage.
Je me suis senti au bord de Lui livrer le passage, mais l'extrémité des phalanges m'a donné l'impression de me déchirer. Mais je veux cette sensation, les dizaines de minutes de Son travail à mon sexe n'ont fait qu'accroitre mon excitation.
Giclé de gel froid.
Doigts serrés, avançant en de lents cercles,  alors que je voudrais déjà qu'Il soit en moi, entièrement.
C'est moi qui cherche à m'empaler sur Sa main, c'est moi qui veut forcer ma chatte alors qu'Il n'est que douceur.
Sur le dos, je rapproche mes fesses de mes pieds alors que Sa main est fermement calée et c'est ainsi que je me retrouve fistée, Sa main prise dans la matrice, sensation intense, être pleine, pleine de Lui, pleine de Sa main que je reçois en moi, c'est Lui qui me prend.

Aucune violence, aucune brutalité, Il est le Maître mais c'est mon corps qui décide de si Il peut me posséder ainsi, c'est mon sexe qui s'offre à Lui.

Je n'ai jamais été aussi pleine, si ce n'est de mes enfants.
Je suis emplie de Lui, en prenant possession de moi, Il m'accouche alors que j'enfante de moi-même...

2 commentaires:

  1. Une chose est sure ça n'a rien d'une cochonnerie....sourire....merci toi , de tes écrits , de ce don , de ce partage...je mesure a quel point c'est précieux!Et moi qui me demandais si une telle profondeur existait...sourire....

    RépondreSupprimer
  2. La profondeur, lorsque l'on parle d'orgasmes...
    Lutèce, m'enfin!!
    ^^

    RépondreSupprimer