jeudi 10 janvier 2013

Univers...

Bien souvent les clubs bdsm ont une décoration un peu rococo, à base de fauteuils crapauds aux dorures clinquantes, de velours tendus vermillon, une image très "luxe calme et volupté".
Même si j'apprécie la splendeur dans toute sa décadence, je rêve d'un lieu à l'inspiration Steampunk où certains artistes tel Futuravapeur créeraient de superbes objets issus de bout de rien, de coins de caves et de trésors de greniers...
Et lorsque mes deux univers de prédilection se croisent...
Je ne peux être que pantoise.
Messieurs Dames, je vous invite à vous rendre dans le monde de Futuravapeur, et rencontrer la soumise rêvée de n'importe quel androïde que vous pourriez croiser le Rétrobot III (classe Vénus), , ainsi que son frère de soumission, Rétrobot II (classe Fétiche) ici présent:


Alors je sais que nowel est passé, mais si vraiment vous vouliez me faire un cadeau, je sais qui vous pourriez contacter et le "joujou" qui me rendrait heureuse...
/me sifflote...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire