samedi 9 février 2013

le fist.

Toi qui a entendu parler du fist comme "la preuve de soumission ultime",
toi qui te dit "si je n'y arrive pas, je ne suis pas une bonne soumise"
Toi aussi qui un jour tu as réalisé que la main de ton Maître passaient difficilement dans le rond d'un rouleau de scotch de déménagement, et t'es dit "ah oui, quand même?"
Toi, qui te pose plein de questions sur "suis-je une bonne soumise si je ne suis pas fistée?"
Oui, je te parle à toi, la soumise, parce que les Doms, eux, en général et en dehors de leurs propres phantasmes, imaginent rarement ce qu'est un fist...

miaoum va t'expliquer.
Même si elle est bien embêtée, qu'elle se dandine d'un pied sur l'autre, voudrait bien dire quelque chose qui risque de ne pas plaire dutout dutout dutout...

Allez, elle se lance:

Je pense que la seule soumission qui existe dans le fist ne l'est que par les contraintes annexes que le Maître peut imposer, et seulement par celles-ci.
N'est-ce pas se leurrer que de dire que c'est un acte de soumission pure et dure car finalement c'est la soumise et son corps qui autorisent ou non le passage de la main, c'est la détente, le relâchement dont elle fait preuve qui permettent l'intromission du poing...

Si stricto sensu c'était une contrainte, quelque chose d'obligé, on en arriverait au bdsm boucher avec éclatement de foune et suturages post séance, non?
Si vraiment le fist, c'est le top de la domination, les femmes trop étroites pour le vivre à la lecture de cette phrase ne risquent elles pas de se sentir soumises à deux balles, incapables de le vivre, l'offrir?
Le fist, c'est "le don de la possession", c'est Sa main dans mon ventre où il ne devrait y avoir qu'une queue, où la seule chose aussi volumineuse devrait être un fœtus, c'est être engrossée de Lui, accoucher de moi-même par Lui...

En aucun cas une contrainte. La contrainte me déchirerait, la contrainte me fendrait, la contrainte me ferait sentir minable de cette fois ne pas avoir été assez ouverte pour Le laisser m'investir...

Sa domination, dans le fist, c'est me faire devenir chienne avide qui réclame d'être remplie à en couiner, salope lubrique qui se cabre sur Sa main pour se la faire enfiler...

Et personnellement, le martinet, les pinces jap ne sont que douleurs alors que le fist n'est que plaisir...

Et puis quand j'entends que ma gynéco ne sait pas ce qu'est le fist, j'ai des doutes quant à la proportion de madames vanille qui voudraient se faire fister...

 Alors, à un Dom qui me lirait (oui oui, je pense qu'il y a aussi des Doms, sisi) et qui me dirait "j'ai déjà essayé, mais jamais réussit parce que ma main est trop grosse", je répondrais que votre main est sûrement très large et votre soumise sûrement étroite...

Mais le fist... se mérite.

Provocation, certes, en contradiction avec ce que je dis avant?

Non....

Parce que c'est le Maître qui doit le mériter...

C'est le Maître qui longuement, doit travailler les lèvres, la vulve de sa soumise, lentement, millimétriquement...

Le Maître qui doit savoir faire preuve de patience, de pugnacité...

Le Maître qui doit savoir se retenir de vouloir forcer, qui doit savoir renoncer, et plus tard, un autre jour, recommencer....

Un exercice de longue haleine, une de ces choses que l'on ne présente pas comme le breath play mortel, le fire play carbonisateur sous prétexte que ça a l'air moins dangereux, mais qui demande de la maîtrise, beaucoup de maitrise, tout autant, d'autant plus que cela semble "si simple"...

Quant à la peur d'être distendue, je l'ai eu aussi, mais il n'en est rien, d'ailleurs, si l'on pense à la douleur qu'il peut y avoir à la pénétration, on ne pense pas toujours à celle du moment du retrait, même avec l’excitation, même avec la jouissance...

Le fist, ça se mérite!!!

Et puis, mesdames les soumises, il y aura aussi des Dom qui chercheront à vous "vendre" la pratique en vous garantissant que "le fist est une source d'orgasme très violent et satisfaisant"...

Non.
Le fist n'est pas obligatoirement une "source d'orgasme violent et très satisfaisant"...

Ce genre de phrase me fait penser à l'interprétation de Freud qui a complexé pas mal de femme qui n'ont jamais connu l'orgasme vaginal et pensent donc que leur sexualité est incomplète (infantile, il me semble qu'il dit..).

Je prends un plaisir monstrueux au fist, mais peut être plus de manière "mentale" que physique.
C'est le plaisir qu'Il soit en moi, entièrement, qu'Il m'investisse...
"Je n'ai jamais été aussi pleine, si ce n'est de mes enfants."
Je suis emplie de Lui, en prenant possession de moi, Il m'accouche alors que j'enfante de moi-même..."

Par ailleurs, la stimulation du fond du vagin pour certaines femmes peut être désagréable, tout comme le mouvement "de haut en bas"... c'est pas une queue que vous astiquez messieurs, vous êtes dans notre vagin... Les mouvements de rotation, le pouce légèrement ressorti ou encore juste écarter les doigts, autant de variations qui peuvent déclencher du plaisir...

Il me semble que de manière générale les hommes se branlent de la même façon, mais les femmes sont complexes, très complexes et ont plein de zones que parfois, elles même ne connaissent pas...
Alors un mode d'emploi, c'est bien, mais à chacun son interprétation: salive à la place du lub, gants ou pas, rotation ou glissement progressif...

Mais juste une chose qui devrait être constante dans cette pratique: c'est la soumise qui "reçoit" le Dom, en aucun cas, Il ne doit forcer..Et c'est en ça que pour moi, le fist est une pratique qui n'a de soumission que par le folklore......

Alors le fist, comme toutes les pratiques BDSM, n'est que ce que l'on y investit. Soumission, abandon, Don, pouvoir...

Quoique le pouvoir, j'ai du mal à l'accepter dans l'optique du Dom qui se sert de cette pratique pour l'affirmer, l'entériner: le fist, c'est s'abandonner totalement, s'en remettre à l'autre, en dépendre totalement... même si c'est la soumise qui permet, ou non, le passage...
Ambivalent, la notion de soumission, là dedans...

Parce que le Maître ne peut rien imposer, si ça ne passe pas, ça ne passe pas, il n'y a pas possibilité de forcer (à moins d'être le dernier des cons), c'est bel et bien la soumise, son corps, qui accepte d'être emplie, c'est donc elle qui a le pouvoir, finalement..

Mais je crois que la chose principale n'est pas de savoir si c'est un acte de soumission, mais d'être conscient à quoi on se soumet..

Ses pulsions... ou à une personne...

C'est donc le comment qui fait toute la différence, et je conçois qu'on puisse y ressentir du plaisir, Domme ou soum (même si Tatayé, sans le monsieur à moustache, ben il ne serait qu'une marionnette vide) si on ne se contente que du côté sexuel de la chose...

Mais alors..?

C'est juste de la baise, non?

Oui, tout comme on peut se faire marquer parce qu'on en a envie et qu'on arrive à le faire faire à son Dom, tout comme on peut se faire piercer comme un caprice de petite fille, tout comme on peut se vider les couilles sur une nana que l'on laisse ensuite sans nouvelles, sous couvert de bdsm...


Moi, sous couvert de bdsm, je mets l'abandon, la confiance, je ne cherche pas juste un "technicien" pour assouvir mes pulsions, j'ai trouvé celui avec qui je partage ma sexualité.


S'Il n'était pas/plus là, le fist, je m'en passerais, parce que c'est Lui qui m'a accouché de moi-même ainsi...


Et lorsque pour justifier, je lis qu'"en vanille c'est usuel" je ne suis pas sûre quand je demande à ma gynéco s'il y a contre indication au fist avec le port du stérilet et qu'elle fait les yeux ronds... "Le quoi?"...


Et puis toi la soumise qui me lit, tu dois te demander aussi s'il y a des dangers à se faire fister, si comme je pratique, je peux te répondre et te donner un avis éclairé et intelligent...

Ben.. c'est un peu ce que j'ai fait déjà non?

Mais si tu cherches un manuel pour le fist sans danger, le fist et ses risques, le fist et ses contre-indications, je pense que le mieux...
Le mieux c'est de demander à un gynéco qui puisse OBJECTIVEMENT donner un avis. Mais bon, quant on sait que certains gynécos refusent le stérilet aux nullipares, on pourrait encore mettre en doute la réponse... 

Alors toi soumise, si tu lis "prévention", je veux bien, "pistes de réflexion", mise en avant des séquelles (VECUES et non pas imaginées) possibles, car oui, il doit pouvoir y avoir des déchirures, des contactions douloureuses, bref, des effets pas glops, mais évites de demander les dangers...
Car alors il y aura les pros qui minimisent, les antis qui vont parler de descente d'organes, et toi au milieu qui va te dire qu'elle n'est pas plus avancée, ou qui va prendre peur, parce qu'ON aura dit que, ON t'a écrit que...

"ON" en arrivera à la stigmatisation de la pratique par certains, limite avec des warnings qui clignotent et un avis de pas-bien-dans-sa-tête-itude pour les pratiquants du dit fist...

Le bdsm n'est pas une pensée unique, on peut se reconnaitre dans certaines approches, mais avant tout, il faut se forger LE SIEN.
Merde, je suis sur un pont, on me propose de sauter à l'élastique, je sais bien si j'en ai envie ou pas!!

Pardon, mais moi, j'ai demandé à mon gynéco si il y avait des risques de pratiquer le fist avec un stérilet, et devant son air d'incompréhension, je lui ai expliqué ce que c'était le fist et sa réponse a été celle d'un bon élève qui a donné celle qui lui semblait la plus probable dans des cas qui pouvaient rentrer dans sa norme (Fist introduction d'une main dans le vagin, pas étudié à l'école, mais ça doit pas être loin de mari à grosse bite, y a t'il danger pour le stérilet"...) et la réponse a été basiquement "du moment qu'on ne tire pas dessus"...

Alors le fist, les dangers, c'est comme tout.. Si c'est fait comme des bourrins, sans attention et sans douceurs, sans dialogue et sans préparation, ben oui, ce sera dangereux... 

Sinon... 
Ben tu verras. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire