dimanche 3 mars 2013

L'arrivée des mots...

Je vous avais dit "à 3000, je vous donnerais les mots clef des recherches pour arriver ici...
Je pensais y arriver le week end dernier.. Et Puis.. Et puis.. j'ai passé une fin de semaine géniale, sans ordi, sans connexion, et lorsque j'ai affiché mes stats.. Les mots clef, vous les avez non pas pour les 3000, non pas pour les 3500.. non.. vous les avez pour les 4000 visites du blog!!!
(4096 exactement^^)
Sinon, je dois avouer que si beaucoup me font sourire, rire, il y en a qui me mettent franchement mal à l'aise, mais je vous laisse découvrir...

Enjoy:

-pression des seins aux aiguilles bd sm (les aiguilles, ça perce, ça ne presse pas, ou alors, tu fais une écumoire par sein)
-trayeuse a seins (celle là, je vais y avoir droit longtemps je pense^^)

-bdsm fouetter par un fouet a pointe (et la soumise, elle met un casque? nan, mais un fouet "à pointe", ça risque de pas le faire... va falloir que je vous fasse un article sur les fouets bientôt..)

-soumission le don de son corps bdsm (rhalala.. si vous ne donnez que votre corps, je suis triste pour vous... moi si je donne, je donne tout, le meilleur.. et le pire... et un Dom, ça se reconnait à ça, il prend le pack complet)

-photos de culs biens écartes pendus par les pieds bdsm (alors les culs écartés, je veux bien. mais pendu par les pieds? vraiment?)

-assouplissement denseuse bdsm  (un rapport avec des ballet-shoes aperçues quelque part, peut être?)

-cris et châtiment club sm  (chuuuuuuuut, c'est chuchotements, chuchotements, même si les châtiments... Sourire*. Mais si tu n'est pas parisien, saches qu'il y a d'autres lieux aussi bien, si ce n'est mieux...)

-methode de bondage des couilles  (moi je m'entraine en bridant des cailles, ça peut faire de jolies choses^^)
 
-le monde merveilleux du bdsm (c'est iciiiiiiiiii^^)

-fille soumise au pinces aiguilles etouffement (ça fait beaucoup de choses ça, beaucoup pour une seule personne en une seule fois, en tous les cas.)

-hutsebaut carine opus dei (je n'ai fait référence qu'à un livre. Le personnage, je n'en sais rien. Mais Opus déi, ça craint...)

-la pratique sexuelle du fist n'est t il naussif a la longue ou plus vieux ( le fist, nocif à la longue? Je ne sais pas. Je n'ai aucun gynéco qui m'ai répondu. en revanche, plus vieux, à mon avis.. "ça passe tout seul".. ahem, je suis déjà dehors..)

-le gyneco m'a fistee (la vache!! j'espère que ce n'était pas avec le spéculum en plus!!)

-mon maitre m'éduque (oui.. si on veut..mais.. à quoi?^^)

-pute maso chienne qualite -video -videos (mon lapinou, si tu ne mets qu'un singulier, google cherchera aussi avec tes mots et te donnera quand même pleiiiiiiiiiin de liens...)

-merveilleux orgasmes (manquerait plus qu'ils soient merdiques!!)

-cyrielle de badoo baisée (je crois qu'il y a un monomaniaque dans le coin..)

-anus bien propre bdsm image (oui, mieux vaut préciser bdsm, parce que sinon, tu vas te retrouver avec des touchers rectaux dans ta base de donnée)

-elle aime etre giflee et humiliée (mais pas par toi? ou alors si et ça te fais peur? n'hésites pas, viens m'en parler)

-femme frappée giflée bdsm (un grand classique, et un grand tabou au sein même des pratiquants)

-gay facade sexe tres serre (je crois que je n'ai pas tout compris là..)

-glissement bdsm (et là non plus.. glissement de la relation vers du bdsm? Si ça vous botte tous les deux, foncez!!)

-debut bdsm (on dirait un conte de fée^^)



-lécher les bottes d'une femme bdsm (mieux vaut, en effet, qu'elle soit bdsm, sinon, elle risque d'appeler au secours!)



-photos martinets bdsm (j'espère que mon article t'a plu.)



-quel punition donner en bdsm sans violence ? (arf... tout dépend de la relation... mais.. vraie punition, ou punition de prétexte?)



-soumise dressée enculée douleur violent (ça me ferait rire que ce soit Monsieur qui se soit fait mal au zboub d'y avoir été trop fort, y a pas de raison de blesser madame!! Et puis.. si ça fait mal, c'est que c'est mal fait. na!)

-accouchement bdsm (euh, oui, je suis un peu... étonnée, là, mais bon, si une maso a décidé d'accoucher sans péri pour avoir un mex d'endorphines, je veux bien son témoignage, hein...)



-ah-me gratuit bdsm (pardon, mais je ne comprends pas, je ne connais pas les ah-me. Si vous pouviez me renseigner, je prends...)



-bdsm vampire recits (ah oui, toi aussi tu trouves que les histoires de vampires, le steam-punk, tout ça l'air de rien, c'est assez d'aspect bdsm? je ne suis donc pas la seule?)



-blog cuisses ouverte fist (ben... si déjà les cuisses ne sont pas ouvertes, ça risque de prendre du temps, hein...)





-laceration fesses sm (comment dire.. oui, la lacération, c'est SM.. voire même un peu trashou, non, tu ne trouves pas?)



-pensée bdsm (ce n'est pas sale^^)



-reportage soumise bdsm (je veux bien, si c'est une interview par Jean Luc Delarue...)



-soumise eduquée avec son maitre (et pourquoi pas essayer Lassie chien fidèle aussi? Mais sinon, l'idée du Maître éduqué AVEC sa soumise, je prends!!)



-très excité, il se frotte la bite contre mon mollet (si "il" n'est pas très grand, porte un collier, est très velu, fais attention, ce n'est peut être pas un soumis, mais un chien, auquel cas je t'invite à aller sur le forum de 3000000 d'amis..)

-bdsm supplice du pal pic (rhalala, vous pensez vraiment que le bdsm, ça soit si proche que ça de la torture médiévale? vraiment? Désolée, vous n'êtes arrivés que sur mon diaporama, où il ne s'agit non pas de Pal, mais de P.A.L... désolée du jeu de mot, hein, mais bon, toi qui phantasme d'empaler quelqu'un, je te conseille d'échanger le pieu contre un Karcher, éteint dans un premier temps, hein...)

- bdsmartwork.blogspot.com (je vais chercher ça moi aussi)

- volupté contact des lanières du martine (martine va à la plage? nan, pardon, je déconne, j'espère que l'article a été apprécié du coup)

- mon fils est un masochiste que je fais cravacher par des potes (là, typiquement une requête qui me met mal à l'aise, sérieuse, blague? en tous les cas, s'impliquer dans la vie sexuelle (supposé? imposée? phantasmée?) de son gamin, et le faire cravacher? non, mais.. Vraiment? Pardon, mais si je me revendique bdsm, vous, vous êtes juste un malade...)





- le soumis leche la mouille de la vulve de sa femme au quotidien (ben au moins, si madame mouille, c'est que ça doit lui plaire que monsieur lèche... du moment que tous les deux sont ok...)








- bdsm maitre chevalier (et Laspales, il est où?^^)



- bdsm paille (euh... un rapport avec les trois petits cochons? Sinon, je ne vois pas...)

- ejaculation du bout desdoigtsd (éjaculation de? la femme? du doigt? une femme fontaine peut être? j'en parlerais peut être un jour alors...)



- culture bdsm recit (culture, je sais pas trop, mais je suis flattée là^^)

- j'ai un orgasme quand elle me fist (ben.. ce n'est pas sale hein...)



- histoire bdsm un homme se soumet non (oui, non, oui, non?.. Faut savoir...)

- bdsm jardin des supplices (une adresse que les pages jaunes ne donnent pas?)




- bdsm monstrueux (dans le sens ou le bdsm est monstrueux, ou une paraphilie concernant les monstres?c'est pas très clair tout ça..)




 - bdsm tabou execution.com (là, encore une requête qui me met mal, parce que oui, le genre de type qui kiffe les snuffs "pour de vrai", il y en a, et que non, une exécution, c'est un meurtre, pas du bdsm...)



- ecole de dressage de mec bdsm france (ben oui, cherchons une école qui nous dresse ses soumis qui n'attendent que de se prosterner à nos pieds pour les vénérer, quoi!!)

- fisting se sentir remplie (oh que oui...)



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire