lundi 29 septembre 2014

Merci..

40 000 vues dépassées...
Quand même...
Je tiens à vous remercier, ceux que je connais, ce que je ne connais pas et qui tombent ici par hasard et reviennent peut être...
Presque deux ans du blog d'une histoire qui en comptait déjà trois.
Peut être que ce blog durera encore, malgré les aléas de la vie, les errances, et la fin de cette relation qui me semblait ma légitimité dans le BDSM.
Mais la fin d'un couple n'est pas la fin de mes avis, envies, coups de gueule ou émerveillements..
Juste une mise au point à faire, puisque la navigation à l'estime est défaillante, être mon amer et avancer.
Et puis je dois avouer que j'ai été particulièrement touchée (flattée, oui, j'admets...) lorsqu'un Dom de mes connaissances, apprenant la rupture avec Alcyon, m'a demandé: "mais dis moi, tu vas continuer à écrire quand même, parce que comme Aurora ne publie plus non plus, il n'y aura plus grand chose à lire..."
Alors je ne sais pas ce que seront mes prochaines parutions, elles pourront peut être avoir un goût de réalité mais ne seront que fiction, ou au contraire sembleront tellement improbables qu'elles seront vraies...
Je garderais toujours ce que j'appelle mon "devoir de réserve", car d'une histoire, il faut garder le beau.
Et bien qu' iconoclaste pour briser les mythes qui semblent être les "légendes urbaines" du BDSM, je n'ai pas envie de brûler l'idole païenne que j'ai peint...
Il y aura sûrement des témoignages sur des faits, des évènements passés et qui m'ont marqué que je n'avais pas pris le temps de publier encore et qui me tiennent à cœur pourtant.

Écrire est un bon moyen d'expier, de catalyser, de donner, d'échanger, et je reprendrais une phrase lue sur FetLife pour vous donner une clef:

"Si je vous donne mon avis ce n'est pas pour vous en convaincre, mais pour vous montrer que vous n'êtes pas le seul à l'avoir"...

Toujours est il qu'en parallèle des textes qui pourront émerger ou ressurgir, je suis en train de m'orienter vers la réalisation d'une performance avec une amie...

Faire de moi quelque chose, de l'outil ou de la main qui œuvre...

Je vous tiendrais au courant, si cela vous intéresse...


Et merci encore.

5 commentaires:

  1. Non, je ne dois pas avoir bien compris ton billet ; non, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée ; non, il me semble que tu ne devrais pas te la jouer performeuse ; et oui, je vois bien les funestes conséquences.

    C’est du joli, ça, t’imaginer les cuisses ouvertes devant une cohorte de petits ventrus, de gros joufflus, de qui disent avoir un long coup, on connaît la chanson ! Et là, tous, avec leur instrument entre leurs longs doigts effilés, à faire doctement la queue avant d’opérer : ça fait peur.

    Tu crois pas que ça suffit comme ça ? Je te signale qu’on retrouve juste des pinces à linge, seulement depuis peu, et au marché noir, encore ! Par ta faute, tout ça ! Ca va pas recommencer ! (ceux qui comprennent pas, yaka lire miaoum plus en avant, na.)

    Et là, tu en viendrais à créer des tensions dans les bourses du monde entier ? Tout ça pour voir combien de fois ils vont pouvoir te le mettre et le retirer dans une journée ? Avec ton amie pour compter et inscrire ça au livre des records? Nomého, ça va pas, non, de vouloir semer la panique sur le marché du stérilet avec tous ces hommes en blancs ? Et notre CQ, tu y penses ?

    Miaaaaooooouuuuuuuummmmmmm, nan, fais pas ça. T'es folle. A lier.

    40000 voyeurs(es), c’est bien. Dommage que cela ne fasse pas 40000 coms, ce serait le succès. Tu me diras, si c’est pour faire 39000 com-erreurs ou com-errantes, ça vaut peut être mieux comme ça.

    Vas y, écris, fais nous rire, parfois jaune, tu as un vrai sens des mots. Et puis tu sais, écrire, ça guérit pas mal de choses, ça sèche l’amertume et surtout, ça permet d’y voir plus clair. Ecris pour toi, en sachant que les mots, une fois écrits, ne nous appartiennent plus, ils sont au lecteur/trice, qui se les approprie, et qui en fait sa propre substance, son propre plaisir, sa propre réflexion. Un vrai partage profitable à tous.

    A te lire,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, heureusement que la série de photos avec les bougies chauffe-plat ne s'est jamais retrouvée en ligne, je m'en serais voulu d'être à l'origine d'une autre pénurie...
      Sourire*
      Merci Silk de ton regard clair et... bienveillant.

      Supprimer
  2. Miaoum,

    Ton blog est l'un des premiers que j'ai lu et relu !
    J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai subit tes mots/maux juste en lisant.

    Ton blog porte matière à réflexions, remets les pieds sur terre,
    Merci pour cela.

    Vesta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vesta, je suis heureuse que tu me laisses une trace de ton passage ici, au milieu de mes mots qui ne laissent transparaître que certains... maux.
      Touchée de ce que tu m'écris, de ce que cela signifie pour moi.
      Si jamais tu le souhaites, le mail rattaché à ce blog est miaoum.nishi@gmail.com.
      Merci.
      Sincèrement.

      Supprimer
  3. Bon, c'est clair, miaoum, t'es chiante ! Parce qu'à chaque fois que je te lis, je me prends une baffe dans la gueule... Parce que ce n'est pas comment tu écris qui me tord, c'est ce que tu écris qui me me donne une boule au ventre.
    Aujourd'hui tu habilles si (trop) bien une telle souffrance que c'en est déstabilisant. Putain, comme tu en chie de cette relation "sismique" comme tu la qualifiais toi-même...
    Si maintenant elle se termine, à te lire, elle ne se terminera pas... pas pour toi... pas si facilement...
    Merde, tu fais chier, vous faite chier... Parce que vous étiez si beaux tous les deux. Parce qu'on a toutes et tous fantasmé sur une relation comme la vôtre...
    Mais toi, t'en a rien a foutre de nous faire chier, et t'as raison. T'as d'autres trucs à gérer...
    Alors bon, je t'en veux pas hein Juste envie de te dire que je si jamais, ya un mail, un FB... bref un endroit pour causer.

    Dark Lord / Lordan Glencoe

    RépondreSupprimer