dimanche 16 novembre 2014

Savoir-vivre.

Nouvelle ère.
Pour la commencer, il y a eu des réglages. Des mises au point.
Tout n'est pas fait encore.

Mais déjà...

J'ai eu des plans cul, il a eu le sien. Nous avons donc mutuellement convenu que si l'un d'entre eux venait à me contacter sur quelque support que ce soit, c'est Lui qui répondrait, et que si jamais il y avait une intrusion dans sa boite mail, MP, Skype ou texto, ce serait à moi de répondre...

Je vous le donne en mille, samedi soir arrivant...

Mon téléphone clignote, un, deux, trois messages...


"Hey petite pute!!"                               


      (y a pas..)


"Je m'occuperais bien                          
de toi ce soir..."

(il sait parler aux femmes...)


"Réponds salope!!"                              


                    
(bon peut être pas toutes j'admets, mais à moi, si...)

C'est donc Alcyon qui prend mon portable et envoie une réponse au charmant jeune homme:


"Bonjour E. Cette petite pute est
redevenue la mienne (et avoue
qu'elle était bien dressée, hein).
Donc désormais, ses plans culs
passent par moi, et tu ne fais pas parti
de nos projets.
Bonne journée.
Alcyon. "


Qui dans la foulée, répond:


"Egalement!! Bonne continuation a       
Vous.. Une merveille de chienne.
Cordialement.
E**."


Y a pas, un plan cul, oui, mais jeune, mais beau gosse, et qui en plus a du savoir vivre...
Ça fait du bien aux egos...


Rireeeeeeeeeeeeeee...

2 commentaires:

  1. Donc, si j'ai bien compris, admettons qu'on veuille un plan cul, avec Alcyon, une hypothèse, comme ça. Nan, sans toi. Ce serait humiliant qu'il te demande l'autorisation, hein, c'est ça. Et faut que je te demande directement, c'est bien ça ?
    Mouaaaaahhhhh. Ok,>>>>>> je sors>>>>>>>

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi, depuis toutes ces années, je lis, je te lis, et te relis... et je suis admirative de la Femme que tu es, de ta force fragile, de tes maux si bien écrits. J'aurais bien aimé ne jamais t'offenser pour que tu ne t'éloignes pas... On ne refait pas l'histoire. D'ailleurs, moi je ne fais que lire, je n'écris plus. Avec toute mon affection sincère.

    RépondreSupprimer